750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Charlotte
Les gourmandises de Charlotte
Publicité
Les gourmandises de Charlotte
Archives
2 novembre 2009

Pommes au four au carambar

paf1


- 4 pommes à four (pink lady pour moi)
- 30g de beurre demi-sel
- 8 carambar au caramel
- glace vanille

Préchauffez le four à th. 6/180°.
Lavez les pommes, découpez un petit chapeau dans la partie supérieure et évidez-les avec un vide-pomme sans aller jusqu’au fond du fruit.
Disposez les pommes dans un plat allant au four, répartissez le beurre dans chacune d’elles et déposez 2 Carambar sur le beurre. Versez 1/2 verre d’eau au fond du plat, enfournez et laissez cuire 40 mn en arrosant de temps en temps avec le jus de cuisson. Servez aussitôt avec 1 boule de glace à la vanille.

paf2

Recette extraite de Elle à Table

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors recette testée: conclusion:<br /> <br /> UN SUCCES !!!!!<br /> <br /> Simple et bon à refaire sans hésiter si ce n'est que j'ai tendance à manger les reste des carambars ;-)
S
J'avais à l'époque repéré ta recette.... Hum... j'ai des invités samedi je vais la tester... juste une incertitude c'est le moment où je vais servir ??? Si on a pas fini le repas, à ton avis je peux les laisser au four à température douce ?
A
Ah, ça tombe bien...l'an passé les enfants de notre village avaient frappé à la porte pour Halloween...alors cette année j'ai acheté DES CARAMBARS...et personne n'est venu!<br /> Je tente ce soir!
Publicité