750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Charlotte
Les gourmandises de Charlotte
Publicité
Les gourmandises de Charlotte
Archives
23 mai 2008

Les 3 petits cochons

 

Qui ne connaît pas ce joli conte ?

Tom l'a écouté à l'école, lu par sa maîtresse.

Il aime en particulier raconter la fin, quand le loup tombe dans la marmite sur le feu.

Quand je suis tombée sur un gâteau illustrant ce thème (sur ce site), j'ai gardé l'idée pour le gâteau destiné à sa classe :

J'ai fait un gâteau à la banane, que j'ai recouvert d'un glaçage royal coloré en vert.

Les petits cochons sont faits en pâte d'amande.

La maison du 1er petit cochon est en "paille d'or".

La maison du 2nd petit cochon est en "mikado".

Et la maison du 3eme petit cochon est en bonbons Krema, recouverts de tuiles de marshmallow.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité