750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Charlotte
Les gourmandises de Charlotte
Publicité
Les gourmandises de Charlotte
Archives
11 mai 2008

Mise en bouche

Dimanche, nous organisons une petite fête dans notre jardin (je dis ça pour contredire la météo qui prévoit de la pluie)...

Une quinzaine de personnes seront présentes.

Pas question pour moi de prendre des risques culinaires (que je réserve à de plus petites tablées).

Non, pour dimanche, au menu, ce sera : buffet ensoleillé (là, ça devrait le faire venir, non ?)

Je ne vais pas tout dévoiler, mais voici ce qui viendra compléter mes petites préparations.

Apéritifs à la violette ou à l'orange, sirops fleuris pour kirs rafraîchissants.

Caviar d'aubergines ou de tomates, crème d'anchoïade et pâtes colorées.

Quelques douceurs pour le dessert : califleurs (calissons à la violette ou à la rose), olives... en chocolat, orangettes, et clémentines confites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité